Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bee_Geees
.:: Visiteur ::.

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:59 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à vous, voici ma candidature :

Donc mon compte principal c'est Bee_Gees, en ancien pseudos j'ai Danakwa, je n'ai jamais eu de team officiel, je fais quelques t2j/n avec des potes de la team <3Gs et LdK*.  (Ainsi, je ne peux répondre à vos questions concernant les matchs de teams).

Je dispose d'un casque Turtle Beach, et je sais m'en servir. A partir du moment où j'ai un ordi disponible, je serais actifs sur le forum.

Pour la disponibilités, je suis dispo les soirs après les cours (on va dire de 18h à minuit) Sans vouloir vous raconter ma vie, j'ai des parents assez stricts et quelques fois il m'arrive de ne pas jouer aux heures que j'ai indiqué.

En matchs, mon style de jeu dépend des placements de l'équipe, je peux m'adapter à toutes situations.

Je suis Prestige XII (Douze pour les nul :p) et mon level est vers le 30 là. 

J'ai un ratio de 1.655 environ il me semble

Malgré ma série indiqué de 71, mon maximum est vers le vingtaine, je n'ai pas essayé de jouer à fond la MOAB (j'ai plus ou moins essayé le boost avec des potes pour s'amuser durant quelques parties, mais ça n'as que très peu affecté mon ratio.) 

Mon ratio de victoire est négatif, mais selon moi ce ratio est plus ou moins inutile..

J'ai 11j22h de jeu actuellement

Concernant les maps préférés, je n'en ai pas tellement, mais ce serais Carbon, Fallen, Outpost, Mission et Village

Les maps détéstés sont Dome, Interchange

Pour mes armes favorites, je joue pas mal a l'ACR6.8, et pour le rush à la MP7

Infos sup :  
 Nous sommes 2 à jouer sur ce compte, mon frère jumeau et moi. Mais si j'intègre une team, ce sera que moi qui jouerais avec cette dernière.

Motivation : 
 J'ai toujours eu envie de jouer en team, stratégiquement. Et je pense que celà m'apporterais de l'expérience concernant les matchs R&DH

-As-tu postuler dans une autre team ? ( en même temps que ici ) : 
 Non, mais celà dependeras de votre réponse.

-Membres que je connais : 
 Je ne peux pas dire 'connais' mais c'est le meneur, M4riiju4na (désolé de l'écriture) que j'ai croisé dans un salon de chat pour des matchs, il disais que la team ExS' recrutait.

-Suis-je prêt a prendre des responsabilités oui/non : 
 Oui je suis prêt  Laughing

-Compte ExS_ oui/non ( obligatoire ) :  
S'il faut en créer un, aucun soucis. 

Infos sup. :  

Infos personnelles : 

Je m'appelle Louis, j'ai 16 ans, j'habite en Hte-Savoie à la frontière de la Suisse (côté France). Pour l'indice de No-Life, je dirais 8  Mr. Green

-Plus tourné étude / travail / jeux :  
 Si je dis étude je parais pour quelqu'un de bien ? Ahah, non mais j'geek beaucoup, et niveau scolaire bah comme je suis très intelligent, sans vouloir me vanter Cool  bah ça va, c'est moyen 

Espace Libre & commentaire 
 Même si je n'ai quasiment pas d'expérience en match de team, j'pense qu'il y a un début à tout, après je ne vous connais pas, je sais pas si vous êtes à fond compétition, mais bon, on verra. Sinon je suis assez sociable, je dispose de Skype, d'un téléphone (whouah j'ai un tel Surprised ) pour me contacter quand je suis pas co sur PS3. Merci d'avoir lu ma première candidature de recrutement !

(je met des formules de politesse et tout attends !)
 Amicalement, Bee_Geees 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArRoW

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:16 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Lol moi je veut bien te tester , y a pas de soucis 

Bee_Geees

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:20 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok, merci à toi. Je t'add en amis quand je me co, mon frère squatte BF3 là.

ArRoW

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oui d'accord si tu veut mais je joue en ligne avec CuE_KinG-KonG et ne tkt pas si tu me vois pas sur COD j'y joue plus trop je suis sur NBA 2k12 lol je joue juste les match et un peut avant lol

x-M4riiJu4Na__
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:39 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

on va voir sa je vais te test  Okay

EiSENH0W3R_

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Add X__EiSENHOWER__X

LiiQuoR

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Moi je suis contre parce que ca me gave les gens qui font des team de jours Okay

ArRoW

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok Samu super tres instructive ta critique

x-M4riiJu4Na__
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

desole on cherche un joueur avec plus d'experience bonne continuation a toi  Okay

Bee_Geees

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:20 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok pas de soucis, bonne continuation à vous.

LiiQuoR

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

oui tout ce que je dis est constructif Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team ExS' -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'