Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xReDsKiNs_95
.:: Visiteur ::.

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

1) A propos de vous:

Prénom:
Centres d'intérêt: Foot
Ce que je recherche dans une team: Bonne ambiance & team qui ne joue pas son frag
Noms de mes teams précédentes MW2, BO, MW3 (si il y en a): Mw2 : $hDw , kGx , BTK , AsK , HHz , NiNjA etc. BO ; Pas present . Mw3 : NeO# , WANTED , OxM , Gk , Gs , FgK , Ak0r , KFa
Micro ou casque : Tritton Ax720
Disponibilités (important) 23h30 semaine & week pas d'heure

2) A propos de MW3:

ID PSN (Tous): xReDsKiNs_95 - BTK_xJuMp3R_ll
Sais tu tenir une position : Owh que oui

Infos sup : ...

27 frag .

=> GKz

Dernière édition par xReDsKiNs_95 le Jeu 19 Avr - 12:07 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArRoW

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon joueur je crois j'ai deja jouer quelque fois contre toi tu ma casser les couille ( c rare que je me rappel d'un joueur lol) donc je veut bien test aussi

x-M4riiJu4Na__
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

a tester  Okay

EiSENH0W3R_

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Add X__EiSENHOWER__X mais bon t coéquipier c ke des noob donc facile d'être premier maintenant a voir avec notre équipe 

xReDsKiNs_95

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Jusqu'a present je sais pas ce que j'ai a voir avec ce avec qui joue avec moi je joue pour moi c'est mes scores rien a voir les coéquipiés avec moi Okay , apres si c'est des plows ou pas j'men tape apres si c'est aussi des plows j'dois finir souvent dernier etc donc mes scores ne sont pas là pour rien fin j'dis sa j'dis rien pcq j'ai pas aimé ce que t'as dis quoi =/ . De toutes façon on verra en match team si j'te plais ou pas d'toute facon les photos sa sert casi a rien  . J't'ai ajouté Okay

EiSENH0W3R_

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

xReDsKiNs_95 a écrit:

Jusqu'a present je sais pas ce que j'ai a voir avec ce avec qui joue avec moi je joue pour moi c'est mes scores rien a voir les coéquipiés avec moi Okay , apres si c'est des plows ou pas j'men tape apres si c'est aussi des plows j'dois finir souvent dernier etc donc mes scores ne sont pas là pour rien fin j'dis sa j'dis rien pcq j'ai pas aimé ce que t'as dis quoi =/ . De toutes façon on verra en match team si j'te plais ou pas d'toute facon les photos sa sert casi a rien  . J't'ai ajouté Okay

Tkt on va voir sa !! Sache que cod est avant tout un jeu d'équipe !!! N'oublie pas alors cette phrase je joue pour moi voila quoi Okay
Jdi sa paske ya des joueurs y font des 20 frags avec des noobs et quand y arrive avec des joueurs qui sache jouer i fait plus rien tkt c'est peut-être pas ton cas Okay

xReDsKiNs_95

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

sJ'ai dit ça mais c'étais pas mon intention j'me suis mal exprimé .

Tu pourra voir aussi bien que moi je ne joue pas le frag si tu es sur le Forum Akor je crois que tu étais tu regarde mes scores j'fais pas des scores fabuleux pourquoi ? Parce que je joue pas le frag je tiens mes poses tant dis que d'autres jouent leurs frag . Je peux finir a 7-8 etc tant qu'on gagne moi sa me vas j'ai toujours fait ça chez AkOr personne pouvait me reprocher celà j'étais le seul a faire celà bref cessons de parlé tu verra par toi même sa m'arrive de faire des scores de ouf mais la plus part du temps j'suis normal car j'vais pas chercher le frag Okay

Scylla-93-
.:: Patron [ExS`] ::.

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

add les autres , bon test  Okay

xMiiGueLiTo--

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

sur les tofs ta fait beaucoup de team différentes mais a l'air pas mal bonne chance Wink 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xReDsKiNs_95

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui parce qu'on me demande souvent vraiment souvent quand j'ai pas de match d'aidé donc voilà pourquoi j'apparais dans plusieurs team etc. Sinon mes vraies team sont sur la présentation . Merci Miguelitoooo Okay

LiiQuoR

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

contre

xReDsKiNs_95

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Argument ?

ArRoW

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oue Pk Samu ? si c'est pour dire sa dit rien srx

x-M4riiJu4Na__
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bon joueur on va poursuivre le test  Okay

xReDsKiNs_95

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok pas d'pb ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team ExS' -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'